California love
Jaelyn Foster2019

16.4

123 pages. « Je me demande ce qu’il me veut, mais surtout, je n’ose imaginer la réaction de mon frère s’il nous voit encore fourrés ensemble. " Lorsque Lorena revient dans sa Californie natale après ses études, elle y retrouve non seulement sa chambre d’ado, sa mère et son frère, mais aussi les amis de ce dernier. Et quels amis... Shawn était déjà mignon avant, mais là, il est carrément canon ! Quand Lorena apprend qu’il est acteur à Hollywood, elle comprend qu’elle devra se faire une place parmi ses jolies collègues et ses groupies envahissantes. Shawn parviendra-t-il à gagner la confiance de la jeune femme ? Face à l’instinct surprotecteur de son frère, Lorena écoutera-t-elle son cœur ?

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782377643646

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2019 | ISBN : B07N13C7RC

• Les chroniques de ju Le 09 Mai 2020 à 15:07
    Un roman rapide et rafraîchissant. Pas de prise de tête, une plume sympa et des personnages mignons...