Captain Marvel : Toujours plus haut
Liza Palmer2019

Dès son premier jour à l'académie de l'U.S. Air Force, Carol Danvers est prévenue: donnez-vous le temps d'apprendre. Si seulement c'était aussi simple : aussi provocatrice qu'ambitieuse, Carol n'a jamais suivi les règles. Voler est de dont elle a toujours rêvé, alors pourquoi serait-elle dissuadée par le fait qu'à l'académie, les femmes pilotes de chasse n'existent pas ? Derrière l'arrogance de Carol se cache la peur persistante de ne jamais être à la hauteur. Au début, l'académie semble lui donner raison, l'accablant sans cesse: un emploi du temps rigoureux, des officiers exigeants et l'infime chance de rejoindre un programme d'élite, les Flying Falcons, qui n'a jamais compté de femmes parmi ses rangs. Mais en se liant d'amitié avec une camarade - et future pilot - Maria Rambeau, ce qui lui semblait autrefois impossible devient à sa portée. Carol et Maria parviendront-elles à réaliser leur rêve face à autant de défis ? Et à quel prix ?

2019 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782017076841