Captifs de la passion

de Lynne Graham (1997)

Synopsis

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

Bella n'est pas une reine du volant, elle en est conciente! Cependant, jamais encore elle n'avait enbouti une aussi belle voiture que la Bugatti du richissime homme d'affaires Rico da Silva.

Comble de malchance, la jeune femme découvre, au moment de rédiger le constat, que son contrat d'assurence a expiré quelques jours plus tôt.

Comment expliquer cela à l'irascible Espagnol? Bella se creuse la cervelle lorsque soudain deux hommes masqués et armés surgissent de nulle part. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, Rico et Bella se retrouvent à l'arrière d'une voiture inconnue fonçant dans la nuit...

Titre original : Prisoner of passion (1996)

1 édition pour ce livre

1997 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Anne BUSNEL | 151 pages | Sortie : 1 Janvier 1997 | ISBN : 9782280143878

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • bibliopassion Le 06 Août 2017 à 08:34
    Qui eut cru que dans un roman aussi court il puisse se passer autant de choses ? C'est pourtant l'effet que donne ce livre dans lequel il ne se passe pas une page sans quelque chose d'intéressant à lire. Une histoire à la portée de toutes non sans rappeler quelques téléfilms romantiques ; à se procurer absolument si vous aimez les romans un peu mois « fleur bleue » et plus dans l'ère du temps.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !