Cautious Hero, tome 2
Light Tuchihi et Koyuki2020

15.4

Un héros surpuissant... mais bien trop prudent ! La déesse Ristarte a reçu l'ordre de sauver Geaburande, un monde dont la difficulté de sauvetage est particulièrement élevée. Par chance, elle tombe sur le dossier de Seiya Ryûgûin, un héros hyper qualifié qu'elle décide d'invoquer aussitôt ! Alors qu'elle s'attend à une aventure bien tranquille, elle découvre vite que Seiya fait systématiquement preuve d'une prudence maladive, à un point qu'elle n'imagine pas ! Les nerfs de Ristarte vont être mis à rude épreuve pour convaincre son héros trop prudent d'utiliser ses talents !

Titre original : Kono Yûsha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchô Sugiru, book 2 (2019)

2020 Editions Doki Doki

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9782818978375

• Pommerouge Le 17 Septembre 2020 à 11:25
    En bref, un second tome sympathique, mais plutôt plat. Il se passe des choses quand même épiques et on a le droit à quelques beaux combats plutôt impressionnants. Il me tarde de pouvoir découvrir la suite de ces aventures et de savoir ce qu’adviendra notre héros !
  • SunRead26 Le 16 Juillet 2023 à 09:25
    même si je trouve toujours l’idée du gars super prudent intéressante, je la trouve mal exploité. Les personnages en deviennent vite lourd et insupportable avec leur réaction sur dosées, certains lecteurs peuvent apprécier cela, ce n’est mon cas que dans une certaine mesure (à savoir, si l’intrigue reste sérieuse et intéressante par moment).