Cavale ça veut dire s'échapper

de Cali (2019)

14.1

"On ne comprenait pas tout, mais à nos âges tout explosait autour et on ne demandait qu'une chose, exploser avec." Un instant, j'ai voulu vous suivre, vous voir, respirer ce que j'aurais dû respirer. Mais je suis resté sur la pente. Et j'ai pleuré, pas fort non, mais ruisselant à l'intérieur. J'entendais des gouttes tomber de très haut, une à une, au fond de mes entrailles déchiquetées. Mon ventre pleurait et mon cœur hurlait, comme quand un cœur hurle à la fin du tout. Est-ce qu'on meurt d'amour ?

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Cali | Durée : 4 min | Sortie : 22 Août 2019 | ISBN : 9791036605123

2019 Editions Cherche Midi (Roman)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782749161464

• MaToutePetiteCulture Le 12 Mars 2019 à 08:52
    Cali m'a replongé dans mon adolescence, cette période où comptent surtout les copains, le look et les amours. Avec ses mots à lui, souvent crus, il a su me toucher via ce roman que j'ai beaucoup apprécié.
  • Emma livresalire Le 08 Avril 2019 à 11:52
    J'ai adoré plonger dans l'adolescence de Bruno, cet ado assoiffé d'amour qu'on a envie de serrer contre soi tant tant sa vie est lourde et à la fois légère car c'est aussi la découverte de sa vocation pour la musique, qui va l'aider à tenir debout. Très touchant ?