Cavale meurtrière
G.M. Ford2007

Une cavale à perdre haleine à travers l'Amérique pour le journaliste Frank Corso, lancé sur les traces de tueurs en fuite : un polar électrique qui donne des sensations fortes.
Meza Azul, Arizona. Le pénitencier le plus sinistre des États-Unis. Un véritable no man's land, le dernier endroit où Frank Corso aurait jamais imaginé mettre les pieds... Jusqu'au jour où un détenu, Timothy Driver, prend plusieurs matons en otage et libère de dangereux criminels. Son exigence : la présence de Frank Corso, celui qui avait écrit sur lui autrefois. Sinon, il tuera un homme toutes les six heures.
Corso accepte de se rendre sur les lieux. Mais la situation devient très vite incontrôlable quand Driver et son redoutable acolyte Kehoe l'entraînent dans leur cavale effrénée... Comment échapper à ces deux machines à tuer et, surtout, interrompre une poursuite infernale qui tourne au bain de sang ? C'est compter sans Melanie Harris, journaliste intrépide en charge de couvrir l'affaire, et en qui Corso va trouver une équipière de choc inattendue...

Titre original : No man's land (2005)

2007 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 285 pages | ISBN : 2714442315