Ce qu'il nous reste de Julie
Sébastien Didier2021

17.3

Vingt ans.
Cela fait vingt ans que Sébastien a quitté Sainte-Geneviève, sa petite ville natale du sud de la France. Trop de démons l'y tourmentaient. Aujourd'hui, comble de l'ironie pour un écrivain, c'est un livre qui le renvoie à ce passé qu'il s'est toujours efforcé d'oublier.
Le Temps d'un été.
Tout dans ce roman, qui s'annonce comme le succès littéraire de l'année, lui fait penser à Julie. Des références troublantes, des anecdotes qu'elle seule connaissait... À tel point qu'il en est persuadé : c'est elle qui l'a écrit.
Julie, son amour d'adolescent.
Celle qui a tant compté.
Mais qui est morte il y a vingt ans, assassinée par un tueur en série.

2021 Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782755687033

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (Thriller)

Française Langue française | 423 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : B08Y11CLJ9

• PurpleRain Le 26 Avril 2021 à 14:29
    Une intrigue où se mêlent espoir et amitié. "Ce qu'il nous reste de Julie", est un concentré qui met en avant le temps qui passe, l’amitié véritable et la quête d’un amour perdu idéalisé. L’écriture et l’imagination de Sébastien Didier nous emmène une fois de plus dans les mystères d'un roman bien construit et addictif.