Je ne t'oublie pas

17.6

Une disparition inexpliquée, un passé impossible à effacer... Le cauchemar ne fait que commencer.

Un seul SMS aura suffi à faire basculer la vie de Marc Vasseur. Un SMS de rupture. Mais pourquoi sa femme quitterait-t-elle du jour au lendemain une famille et une vie en tous points idylliques ?

L'enquête piétine. Et ce ne sont pas les voisins des Vasseur à Bellevue Park qui la feront avancer. Dans ce luxueux lotissement privé, discrétion et silence ont été érigés en art de vivre.

Trois mois après la disparition de Sandra, Marc reçoit un message accompagné d'une photo. Celle d'une jeune fille qu'il n'a jamais vue mais qui arbore un médaillon. Ce bijou, il le reconnaît, il en est sûr, c'est celui que portait Sandra. Celui qu'elle ne quittait jamais.

Que fait-il au cou de cette inconnue ? A-t-elle un lien avec la disparition de sa femme ?

Marc lance alors ses dernières forces à la recherche de cette fille. Et c'est un voyage au plus profond de la noirceur de l'âme humaine qui l'attend.

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche)

Française Langue française | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : B07RSY9NY6

2019 Editions Hugo & cie (Thriller)

Française Langue française | 599 pages | Sortie : 22 Mai 2019 | ISBN : 9782755641806

2018 [E-book] Editions Autoédité

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 9782755681994

• LeoLabs Le 25 Août 2019 à 08:48
    J'ai peine à croire que c'est le premier livre de l'auteur. Un roman de grande qualité qui n'a rien à envier aux plus grands, que l'on verrait bien adapté sur le grand écran. C'est efficace, dynamique et très visuel. On ne s'ennuie pas une seconde. Les personnages sont attachants et les méchants... vraiment très méchants. J'ai hâte de découvrir le prochain roman de S.D. Une belle découverte.
  • derivedelivres Le 13 Février 2020 à 19:35
    Je n'ai pas décroché. C'est bien simple, l'auteur m'a tenue ne haleine d'un trait à a l'autre de l'histoire. Palpitant, enivrant, mortel... je suis comblée.