Ce que tu veux
Sabine Durrant2016

15.3

Plongez dans ce thriller diabolique dans la veine des Apparences.
Lizzie pensait que le perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle avait tort. Ils lui ont dit de ne pas s’inquiéter – sa soeur, la police –, que c’était quelque chose de courant, quand un proche mourait, de le voir partout. De le sentir partout. Seulement ils ne connaissaient pas Zach. Ils ne savaient pas à quel point il l’aimait ni jusqu’où il pouvait aller pour se venger. Que sait-on réellement de la personne qui partage notre vie ? En alternant les voix de Lizzie et de Zach, les flash-back et le moment présent, Sabine Durrant impose un climat de tension exceptionnel qui fait voler en éclats les faux-semblants d’un couple apparemment irréprochable.

Un roman qui vous prend aux tripes dès la première page. The Times

Sabine Durrant ne commet aucun faux pas. Superbe. Sunday Mirror

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782253092483

2016 Editions Préludes

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 9 mars 2016 | ISBN : 2253107778

2016 [E-book] Editions Préludes

Française Langue française | 448 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 mars 2016

• Cristina Le 20 Juin 2016 à 15:17
    Très bon roman psychologique. Entre obsessions et manipulations, l’auteure a réussi à installer une ambiance particulière. L’intrigue est bien ficelée et les chapitres courts, où l’histoire est racontée à travers les yeux de Lizzie et le journal intime Zach, donnent du rythme et nous maintiennent en haleine jusqu’à la dernière ligne. Zach est-il vraiment mort ?
  • Casscrouton Le 25 Mars 2016 à 15:26
    Excellent !
  • Milena19 Le 27 Juillet 2016 à 19:51
    Une lecture mitigée en ce qui me concerne.... Je n'ai pas été conquise par ce thriller psychologique. La fin m'a déçue...
  • Fan2polar Le 16 Octobre 2016 à 09:22
    Une lecture agréable avec ce thriller psychologique ! ;) Seulement 14/20 cependant car il m'a manqué un petit quelque chose ...
  • Bell Harry Le 02 Janvier 2017 à 13:29
    la sociopathie a au moins se mérite, c'est de servir de bonne base pour l'écriture d'un roman! Quand à cet ouvrage, j'ai bien aimé la justesse du personnage principal de Lizzie dans ses émotions et son raisonnement. J'ai particulièrement apprécié que nous puissions également suivre les réflexions de Zach, tout au long de l'histoire (un vrai frisson parcourant le dos à chaque fois). Bonne lecture!
  • Lenou78 Le 03 Juin 2017 à 23:35
    Bon roman psychologique, mais je l'ai trouvé un peu fouillis sur la fin et trop précipité. Il se lit bien quand même
  • tea-books Le 31 Août 2017 à 20:16
    Excellent roman dont l'ambiance angoissante va crescendo. L'auteure a su parfaitement montrer la personnalité manipulatrice et sombre de Zach...au point de douter s'il est vivant...ou mort...et si Lizzie ne serait-elle pas tout simplement "folle" ?...
  • enforme Le 27 Juillet 2021 à 08:25
    Ce livre est long ... long... Que de descriptions inutiles ! L'auteure nous amène sans cesse dans le passé de Zach. Lizzie ressemble assez à une femme sans cervelle et je n'ai pas aimé son personnage ! Bref j'ai interrompue la lecture.