Celui qu'on n'oublia plus
Gabriel Huguin2021

19.3

EXCELLENT

Ce livre n’est pas comme les autres. Dans celui-ci, c’est toi l’héroïne – c’est toi Camille –, une jeune collégienne sur le point de vivre une journée capitale. Il te faudra être attentive ; tu n’as que quelques heures devant toi, mais tu as le pouvoir de changer l’inévitable. Dans ta ligne de mire, il y a ce garçon que tu aimes en secret, Lucas. Il y a aussi Emma, une fille dont la popularité n’est plus à prouver. Et enfin, il y a tous ceux qui passent inaperçus, les oubliés. Alors, que feras-tu ? Seras-tu l’amoureuse, le faire-valoir ou celle qui saura voir au-delà des apparences ? Au bout du compte, quoi qu’il arrive, qui que tu sois, ce jour restera à jamais gravé dans ta mémoire.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 726 pages | Format : AZW | Sortie : 18 avril 2021 | ISBN : B092VSDLGV

• carazachiel Le 13 Janvier 2022 à 10:20
    Dur dur de commenter sans spoiler ! Mais l'expérience était addictive ! Ce livre est très bien pensé, il amène à réfléchir sur ses actions, et surtout, sur l'impact qu'elles peuvent avoir, même inconsciemment ! Et en prime, c'est une excellente prévention contre le harcèlement scolaire ! J'aime particulièrement le fait qu'en fonction de nos choix, la fin change. Je recommande vraiment !
  • Karmaplysme Le 10 Août 2022 à 14:04
    Un livre bouleversant sur le harcèlement scolaire. Le format interactif qui permet de faire ses propres choix pour débloquer une des différentes fins est très intéressant et nous implique beaucoup dans l'histoire. Je le relirai sans aucun doute pour débloquer les autres fins !