Ces hommes qui ont peur d'aimer
Steven Carter et Julia Sokol2003

Présentation de l'éditeur
Certains hommes séduisent, puis fuient pour ne pas s'engager... Que craignent-ils ? D'où vient cette peur ? Comment les femmes peuvent-elles gérer ces amours impossibles ? Bien souvent, l'homme qui a peur d'aimer est le partenaire idéal de la femme qui aime aveuglément, et chacun souffre de son côté. En réalité, tous les deux partagent le même manque : ils ne s'aiment pas eux-mêmes. Ce livre nous aide à comprendre cette peur de l'engagement, et nous apprend à retrouver confiance en soi et en l'autre, pour trouver l'amour vrai, où chacun s'épanouit
Quatrième de couverture
Les femmes connaissent bien les hommes qui séduisent, déclarent leur amour, puis fuient pour ne pas s'engager... Plutôt que de s'en sentir coupable, mieux vaut comprendre. Que craignent-ils, ces hommes des amours impossibles ? L'homme qui a peur d'aimer est le partenaire idéal de la femme qui aime aveuglément. Chacun souffre dans son rôle. D'où viennent ces peurs ? Peut-on les soulager ? Les résoudre ? Peut-on retrouver la confiance en soi perdue ? Après Ces femmes qui aiment trop, ce livre prolonge l'exploration des amours difficiles ou déçues. Nourri d'exemples où chacun, chacune reconnaîtra une part de soi-même, il aide ceux et celles qui veulent enfin choisir l'amour vrai où l'un comme l'autre saura s'épanouir. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Biographie de l'auteur
Steven Carter et Julia Sokol : d'origine américaine, ils sont spécialistes de la communication et auteurs de nombreux livres à succès

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean-Louis Morgan | 317 pages