Ces petits riens qui nous animent...

de Claire Norton (2020)

16.1

Un matin, Aude vient de découvrir l'infidélité de son mari. Alexandre doit choisir entre son grand amour et sa famille. Nicolas voit son frère annuler leur rendez-vous. Tous les trois se retrouvent par hasard aux Buttes-Chaumont. Ils sont chacun tirés de leur méditation par une jeune fille qui menace de suicider. Ils l'en dissuadent en lui promettant de l'aider à retrouver sa mère disparue.

2020 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782221247112

2020 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9782221250075

• Kahlan dAirain Le 10 Juin 2020 à 20:31
    Petite lecture sympa qui se lit bien mais rien d'exceptionnel. Le concept de départ est bien mais on enchaîne ensuite des clichés à la pelle, donc peu de surprises...
  • Garance44 Le 29 Juin 2020 à 17:15
    Une lecture très agréable. J'ai aimé les personnages et le rythme de l'histoire. Détente garantie!
  • feartheworld Le 03 Septembre 2020 à 13:55
    Une très belle lecture envoûtante avec d’excellentes valeurs et remplie d’aventures.