Malgré nous ...

17.3

1988. Après avoir survécu à un terrible incendie en colonie de vacances, Théo, Maxime et Julien , 13 ans , se jurent une amitié indéfectible.
Le 1er juin 2009, le vol Rio-Paris s’ecraise dans l’atlantique . Parmi les passagers, Marine, l’epoUse de Théo et la mère de leur fille Julie . Malgré la présence fidèle de Maxime et Julien, le jeune père de famille s’effondre. Très vite pourtant, des éléments troublants laissent planer un doute autour de la disparition de Marine . La jeune femme ne serait peut être pas montée à bord de l’avion . Est elle toujours vivante ? Pourquoi Théo reste il sans nouvelles ? Faut il toujours faire confiance à ceux que l’on aime ?

2019 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9782221216149

2019 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : 9782221221914

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 389 pages | ISBN : 9782298148930

• Le Monde de Marie Le 09 Avril 2019 à 10:10
    Une lecture belle, forte, émouvante et touchante. Avec en prime un joli côté palpitant. Un coup de coeur
  • A_Lodis Le 19 Juin 2019 à 21:02
    Une histoire tellement émouvante, une belle leçon d'amitié, mais aussi un burn-out et un deuil. Tous ces sujets sont traités avec beaucoup d'émotions, beaucoup de respect et avec les mots justes.
  • D-Dream* Le 12 Août 2019 à 14:22
    Une petite pépite de détails et rebondissements en tous genres. Une panoplie d'émotions. Des personnages aboutis. Une plume entrainante. Des sujets difficiles abordés avec compassion. Bref, une lecture envoûtante, palpitante et très touchante !!
  • rowenabookine Le 22 Août 2019 à 13:31
    Et personnellement, j’ai trouvé l’intrigue vraiment bien mené, j’ai cru trouver, j’étais sûre et finalement… Je me suis complètement plantée… Une lecture aussi haletante que touchante, que je conseille très fortement. Un véritable ascenseur émotionnel.