Ceux qui sont restés
Charles Revue2016

Synopsis

Moyenne

14.3

8 votes

MOYEN

Ça vous dirait de ruiner votre carrière et votre couple en un seul jour ? De devoir retourner vivre dans votre maison d’enfance abandonnée ? Moi non plus. Pourtant me voilà contraint à ce retour à la case départ. Je retrouve des visages familiers, mais la petite ville qui m’a vu grandir a bien changé. Et les souvenirs d’enfance qui remontent ne sont pas tous agréables, surtout celui de l’enlèvement jamais élucidé de mon meilleur copain. Alors quand de curieux incidents laissent penser que le ravisseur est de retour, je vais devoir mettre en risque ma santé mentale pour affronter mes vieux démons et chercher la vérité.

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Owlygirl Le 13 Septembre 2016 à 14:39
    Un thriller qui vous tiendra en haleine avec, en fond, cette petite ville qui a l'air abandonnée mais dont les habitants restants cachent beaucoup de secrets enfouis.. depuis longtemps..
  • Du calme Lucette Le 29 Septembre 2016 à 12:02
    Un excellent roman policier que l'on ne peut plus lâcher une fois commencé ! C'est une très belle découverte et je vous le recommande, j'ai passé un très bon moment autour de cette histoire haletante dont l'écriture simple et ponctuée d'humour m'a transportée.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !