Ceux qui vivent du sang versé
Crazy2019

17.5

Février 2012, Chicago.

Paul, employé modèle, ne vit que pour son travail : assassin au service d'une agence internationale. Lorsque, démasqué par sa cible, il s'allie à sa voisine de cellule afin de s'échapper, il ne s'attend pas à découvrir que les vampires existent et que Carmilla, cette jeune femme sensible et pacifiste, est la dernière d'entre eux.

Juillet 2012, Pontoise.

Mortellement blessé, renié par ses employeurs, Paul se réfugie chez Carmilla, seule capable de le sauver. L'enquête qu’ils vont mener pour laver son nom bouleversera leur vie à tous les deux.

2019 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782374536989

2019 Editions du 38

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 6 août 2019 | ISBN : 9782374536996

• cmia11 Le 03 Octobre 2019 à 09:38
    un sacré coup de cœur pour une autrice dont c’est le premier roman, j’espère continuer à lire des romans de sa part dans cette veine
  • GaelleB2004 Le 11 Septembre 2020 à 11:00
    Ce roman est très entrainant. Malgré certains points pas très originaux, certaines choses sont vraiment uniques et sympas et j'ai adoré suivre l'histoire des protagonistes (que j'ai d'ailleurs beaucoup appréciés!). je conseille vraiment ce roman.
  • Chrisbookine Le 10 Septembre 2021 à 20:36
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec Carmilla et Charon-Paul, deux personnages dont j'ai apprécié la personnalité. Carmilla est aux antipodes des caractères de son espèce sanguinaire et Paul , un "gens" qui évolue et s'ouvre aux émotions. L'écriture en alternance de points de vue rend la lecture addictive.
  • ChaChimere Le 09 Janvier 2022 à 15:27
    Une histoire de vampire, certes, mais qui ne ressemble à aucune autre ! Carmilla est la dernière de son espèce, une survivante qui n’est pas la plus puissante et qui se démarque des stéréotypes sur les créatures à crocs. Quant à Charon, c’est un tueur à gages dont la maîtrise parfaite de sa personne est presque inquiétante. Ce duo vampire/assassin est traité d’une manière vraiment originale.