Chasseuse d'Âmes, tome 1 : La Danse des Ombres
Megära Nolhan et Pryscia Oscar2020

Saga Chasseuse d'Âmes Terminée

17.6

À Wënalmor, les Âmes ont depuis longtemps pris le contrôle des Hommes.
Enfouies au plus profond d'eux-mêmes, alimentant leurs plus bas instincts, elles influencent leurs actes, insidieuses. Les Âmes les plus puissantes, les Lames, dirigent le Royaume d'une main cruelle et meurtrière.

Aliénor est une Chasseuse.
Guerrière de l'ombre, elle œuvre en secret pour mettre fin au règne des Âmes. Impitoyable, elle est prête à tout pour accomplir sa vengeance.

Aël est un Gardien.
Soldat au service des Lames du royaume, il ne vit que pour briller à leurs côtés. Et pour décimer les Nés-Sans-Âmes jusqu'au dernier.

Tout les oppose, une chose va pourtant les rapprocher. Une Lame.Elle doit la tuer. Il doit la protéger. Réunis par la force des choses, ils devront traverser le royaume côte à côte sans soupçonner la véritable identité de l'autre.

Qui des deux mènera à bien sa mission ? Et à quel prix ?

2021 Editions Explora

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 9782492659089

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | ISBN : B08DJ8F65X

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | ISBN : 9798665464299

• Univers_de_Rose Le 02 Août 2020 à 14:47
    Intrigue captivante et fort angoissante. Les personnages sont mystérieux chacun dissimulant son identité à l'autre. Sentiment de manipulation et de non-dit.
  • Ayorin Le 25 Août 2020 à 19:57
    Roman très dynamique, avec des scènes d'action très prenantes, des personnages représentant deux visions antagonistes d'un monde complexe ; leur relation reposant finalement sur la méconnaissance de l'identité et du rôle de l'autre met en place une tension très intéressante. Jusque quand le secret tiendra-til ? Mais surtout : que se passera-t-il lorsqu'il sera brisé ? Je suis curieuse de la suite!
  • Les Rêves de Léa Le 20 Mars 2021 à 17:48
    Un vrai coup de cœur ! L'intrigue nous emmène à l'aventure avec Aliénor, Chasseuse qui doit tuer une Lame et Aël, Gardien qui doit protéger cette Lame. Les points de vue des deux personnages principaux ainsi que des autres protagonistes est un vrai plus car il permet de voir un peu tout et de savoir ce qu'il se passe ! A lire absolument !
  • Callysse Le 04 Décembre 2021 à 14:28
    Malheureusement pas séduite. L'héroïne est trop parfaite, certains points sont illogiques, un personnage secondaire arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et surtout j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu cette histoire des dizaines de fois. L'ennui pointant le bout de son nez, j'ai survolé les derniers chapitres. J'aimais pourtant bien l'idée de départ sur l'univers. Je ne lirais pas la suite.
  • soleil_de_livres Le 20 Décembre 2021 à 22:51
    Relecture pour moi, et le coup de cœur se confirme ! Je suis complètement amoureuse de l’univers, de l’intrigue, des personnages (surtout d’Aël haha), et l’écriture se lit si bien ! Le fait que ce soit un quatre mains ne se sent pas du tout, les plumes se complètent. Et tous ces non-dits, ces mystères... Même en en connaissant certains, mon petit cœur bat quand même très fort
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2021 à 17:34
    un premier tome dont l’univers est incroyable, fascinant, intrigant?! Il y a de l’action, du mystère, une quête, et des remises en question pour les personnages, tout ce que j’aime?! Aliénor et Aël sont géniaux et ont rendu ce voyage encore plus plaisant que ce que j’imaginais?! Je ne peux que conseiller de plonger dans cet univers?! La suite promet d’être encore mieux?!
  • caromagikbooks Le 21 Mai 2022 à 19:05
    "Chasseuse d'âmes" est un roman qui bouscule les codes : le guide sera une femme et, surtout, ce sont les humains "habités" par une âme qui sont ici les plus diaboliques et les plus cruels, à quelques exceptions près.
  • Allys Le 03 Septembre 2023 à 16:25
    Un roman prenant, une histoire agréable, pleine de rebondissements. Des personnages vivants et attachants. Un très bon premier tome.