Lis entre mes lignes
Megära Nolhan2022

Elle est écrivaine à succès de Fantasy. Il ne jure que par la littérature classique. Et pourtant...
Maxine Gallows a réalisé son rêve. Autrice à succès, elle participe à son tout premier salon du livre. Ses seules exigences : aucune photo et pas d’interview.
Agacé par ce comportement qu’il juge prétentieux, Gabriel, critique littéraire renommé, tente de l’approcher et se heurte à un mur. La jeune femme veut protéger sa vie privée, mais il est bien décidé à percer tous ses secrets…
Quand Max cède enfin, elle compte jouer selon ses règles. Deux semaines, une question par jour. Lequel des deux craquera en premier ?

Un enemies to lovers et un slow burn sur fond de littérature et de soleil !
"– C’est de la triche !
– Il n’y a pas de règles, je ne vois pas comment il pourrait y avoir de triche.
– Tu as raison.
Vive comme l’éclair, elle active la douchette et m’asperge d’eau. Par réflexe, je lui prends des mains et l’arrose à mon tour, oubliant qu’elle possède un t-shirt blanc.
Bonté divine, elle a un t-shirt blanc.
L’eau colle à sa peau, dévoile un soutien-gorge à la dentelle rose poudré. Pourtant, tout ce que j’arrive à regarder, c’est son visage hilare, complètement trempé. La douchette retrouve sa place dans l’évier et je jette l’éponge.
Pour tout."

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : B0B4WXFBG4

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | ISBN : 9782958272234