A Throne of Salt and Sand, tome 2 : La Boussole dans les Étoiles
Megära Nolhan2023

15.5

“Cette histoire est finie avant même d’avoir commencé."
Décembre 1795, Nouvelle Écosse. Chez Ava McAlister, Léo et Jamie se heurtent à son refus de les guider vers Atlantide. Éléonore est une Aquamens et, à ce titre, les portes de la Cité Perdue lui demeureront closes…

…et ses cadets resteront introuvables.

Alors que la magie des Étoiles s’ouvre enfin au Highlander et que l’appel de l’Océan se fait de plus en plus fort dans le cœur de la pirate, il leur faudra lutter. Contre le destin, contre le temps…

Et contre les sentiments qui les poussent chaque jour un peu plus l’un vers l’autre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 juin 2023 | ISBN : 9782958272296

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mai 2023 | ISBN : B0BZ8QRQJD

• Panthera Le 19 Juillet 2023 à 18:10
    Une très bonne suite, même si je l'ai trouvé un peu en-dessous du premier tome. Certains événements m'ont paru précipités voire facile notamment la maitrise des pouvoirs de Jamie et la découverte de l'Atlantide. Cela n'en fait pas moins un roman très plaisant, et les révélations de fin donnent très envie de découvrir la suite.