La Selkie, tome 3 : La Malédiction de Sandwood Bay
Megära Nolhan2021

Saga La Selkie Terminée

18.3

« Trop des nôtres sont morts de la main des mortels. Cela ne peut plus durer. Cela ne durera pas. »

Le chaos s’est emparé de la communauté magique. Bree et Jace sont en fuite. Alisdair est bloqué par le Ministre Gailman dont l’influence grandit de jour en jour. Une seule solution : lever le mystère de son identité et comprendre le lien qui le rattache à la Selkie. Et vite.

Mais sur cette route, les obstacles sont nombreux. Siobhan, la Nécromancienne, ne cesse de se mettre en travers de leur chemin. Alors que Bree et Jace trouvent refuge au manoir McCullen, dans le grand nord de l’Écosse, l’étau se resserre et une seule question demeure.

Pour tout sauver, Bree est-elle prête à déterrer les secrets de son passé ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ronan Ducolomb | Durée : 844 min | ISBN : 978-2492734076

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 485 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : B09GS5SFGK

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 9782492734076

• Panthera Le 23 Avril 2022 à 16:50
    Ce troisième tome conclut en beauté l'histoire de la Selkie. Je l'ai vraiment adoré ! Bourrés de rebondissements et en mystères enfin résolus, avec en prime une fin riche en émotions qui a répondu à toutes mes attentes. Une trilogie qui vaut sans conteste le détour.