Chère Alice
Cécilia Dutter2016

14.1

Alexandre rencontre Alice au cours d’un dîner mondain, et ne peut s’empêcher de lui écrire le désir qu’elle lui inspire. Mais celle sur laquelle il a jeté son dévolu n’envisage pas de vivre une relation adultère, et encore moins avec le mari de sa meilleure amie. D’ailleurs, pourquoi cette femme parfaitement épanouie dans son couple, s’encombrerait-elle de cet homme de vingt ans son aîné ? Alexandre ne se laisse désarçonner ni par les réponses assassines ni par l’ironie mordante de sa correspondante. Touchée par sa persévérance, Alice va finir par lui révéler les arcanes du désir féminin. Mais le désir qui naît entre eux n’est-il pas condamné à rester inassouvi ?

2016 Editions Milady

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 9782811218447

2016 [E-book] Editions Milady

• petit-rat-de-bibliothèque Le 25 Janvier 2017 à 08:48
    Chère Alice est un roman épistolaire entre fantasme et réalité…
  • tea-books Le 06 Février 2017 à 13:14
    Sensuel, érotisme raffiné... et addictif ! Je recommande vivement
  • manondessources59 Le 30 Mars 2017 à 21:52
    Ce livre m'avait charme par sa couverture magnifique et un romantisme qui promettait d'être particulièrement raffiné. J'ai finalement été déçu, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs interminables et répétitives (alors qu'il n'y a que 200 pages) et que le style de l'auteur était lourd, sans poésie malheureusement et c'est ce que je recherchais initialement dans cette lecture..