Chocolat, fleurs & cookies
Isabel Lucia2019

12.0

FAIBLE

Christophe Derval a vu passer des centaines de personnes dans sa boutique de fleuriste, pourtant nul ne lui a jamais fait une aussi forte impression que Raphaël Milan. Ce séducteur, amateur de femmes... et d'hommes, a pris l'habitude de faire la cour à ses conquêtes - et de les quitter ! - par le biais du langage floral. Car dans la ronde de ses victimes consentantes, aucune n'a su franchir le cap fatidique des sept jours de liaison.

Jusqu'au moment où Raphaël change de tactique pour offrir à son fleuriste un chocolat chaud... agrémenté de cookies. Mais Chris a assisté pendant des mois au défilé des bouquets et des cœurs brisés…

Se laissera-t-il charmer à son tour ?

Novella MM, pour lecteurs avertis

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | ISBN : 9781521577615

• Mandinou Le 19 Mars 2020 à 11:27
    Une lecture douce et sensuelle qui se lit très facilement, les personnages sont attachants !
  • Jelieaulit Le 14 Avril 2020 à 03:48
    pour lecteur qui rentre dans l'adolescence
  • Chrichrilecture Le 15 Avril 2020 à 00:52
    Vraiment bof Rien de bien original des personnages qui se cherchent et qui finissent par ce trouver. De petites pointes de drame par ci par la avec la famille d'accueil. Pour avoir un peu de sentiments se sensualité lisez les quatre derniers paragraphes
  • Ileen Le 20 Avril 2020 à 11:50
    Une histoire simple, voire simpliste. La rencontre entre les personnages est plutôt amusante, mais le reste devient rapidement plat. Les petits rebondissements ne sont pas parvenus à me faire entrer pleinement dans l’histoire ou à avoir de l’empathie pour Chris ou Raphaël. C’est assez dommage, mais le roman n’est vraiment pas inoubliable.
  • lectricedusud Le 25 Avril 2020 à 01:56
    Une histoire sans grand intérêt pour des adolescents qui veulent se lancer dans se genre littéraire