Sexy Noël pour Sanderson
Isabel Lucia2016

Le réveillon de Noël 2016 réserve une surprise de taille à Thomas Sanderson, ex-détenu tentant tant bien que mal de se racheter une conduite. A la fin de l'année précédente, il avait joué le rôle d'un très coquin Cupidon en compagnie du juge Craig Shapiro et de l'avocat Martin Swann.
Lorsque dans la nuit de Noël, il se réveille brusquement nu et menotté aux montants d'un lit inconnu après avoir été drogué, Sanderson comprend très vite que Santa Claus a décidé de le punir... ou de le récompenser. Tout est une question de point de vue.
Mais la nuit s'annonce très chaude pour un 24 décembre... ! Car ses deux 'bourreaux' ont prévu pour lui de délicieuses tortures...

Cette nouvelle MMM fait suite à "Joyeuses fêtes et Meilleurs vœux !" et son contenu est destiné à un public adulte (pour cause de relations homosexuelles, de menottes, de ménage à trois, de ruban de satin rouge, de DP et d'utilisation érotique d'un bonnet de Père Noël sans son accord).

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | ISBN : 9781520623450

• Mara Lunes Le 15 Janvier 2021 à 19:36
    Un an après leur mise en couple, Craig et Martin décident de récompenser leur bienfaiteur, Thomas, pour un Noël inoubliable.