Payback is a bitch !
Isabel Lucia2016

16.1

Au lycée Emerson, Aidan Webster était le souffre-douleur de Wade O'Neill, le capitaine de l'équipe de hockey. Un jour, dans un vestiaire désert, la rivalité entre les deux adolescents a échappé à tout contrôle... pour se terminer en un corps-à-corps des plus charnels.
Dix ans plus tard, lorsqu'il reçoit un carton d'invitation pour la soirée des anciens élèves, Aidan, soumis à l'envie dévorante de se venger, prend une décision qui ne va pas simplement changer sa vie... mais aussi celle de Wade.
Le pardon est-il encore possible entre les deux hommes qu'ils sont devenus ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mars 2016 | ISBN : B01CMQNV7S

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9781530421428

• Mara Lunes Le 15 Janvier 2021 à 19:19
    Un roman assez dur, on y aborde les rapports sexuels non consentis, la déchéance, la prostitution, la drogue, la vengeance ... Une histoire qui malgré tout remplie de pardon, d'amour, d'amitié et qui mérite vraiment d'être lu. Comme toujours avec cet auteur, c'est une excellente lecture?!