Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 3 : La Pyramide du lac perdu
Azaël Jhelil2019

19.4

EXCELLENT

"Il reposait sur sa couche aux draps bleu nuit, depuis toute une éternité.
Sans vraiment dormir.
Sans vraiment mourir.
Et ce jour enfin, quinze siècles enfuis, il attendait des invités."

Poursuivie par la vindicte du semi-lacertys, la Conjuration de Tanglemhor a traversé les mers pour arriver en Australie. Guidés par la vision du vénérable Kannlis, les rebelles s’aventurent dans le Jardin de l’Hiver, à la recherche du repaire disparu du plus terrible sorcier de tous les temps.
Au pays de la nuit éternelle, harcelés par un froid insupportable, les conjurés sont engagés dans une entreprise suicidaire.
Sur leurs épaules reposent tous les espoirs des peuples du Levant…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | ISBN : 9782491069100

• Grimoire_de_Cactus Le 24 Janvier 2021 à 07:14
    Excellent tome ! Plein d'actions de rebondissements, de bataille sanglantes, de frayeur pour le lecteur, un chouia de romance et de belles heures de lectures. La plume est fluide, addictive, riche et l'univers totalement inventé est sublime. Tout cela avec des personnages différent, chacun avec sa personnalité mais qui forment une belles équipe. J'ai hâte de lire la suite .. ????
  • caromagikbooks Le 24 Février 2021 à 18:13
    Encore un coup de coeur pour ce tome 3 des Chroniques des Secondes heures de Tanglemhor ! Magie, aventures, émotions, trahisons et complots, tout y est pour en faire un fabuleux roman d'heroïc-fantasy. L'auteur a su créer un monde à part entière avec des personnages dont les sentiments et actions résonnent en nous.