Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 2 : L'Odyssée du Liokûmkän
Azaël Jhelil2019

19.1

EXCELLENT

« Tandis que le rire du Fléau de Feen se perdait dans la tourmente, le Liokûmkän fendait les flots, propulsé par toutes ses rames, ses voiles gonflées à craquer. Guidé par l’homme de bossoir et la vigie, le capitaine était concentré sur la navigation, cherchant son chemin parmi les hauts-fonds, hurlant des ordres auxquels l’équipage répondait avec une incroyable discipline. »

Afin de libérer les terres du Levant, la Conjuration de Tanglemhor doit traverser les mers et rejoindre les terres glacées d'Australie. Avec toutes les forces de l'Empire à ses trousses, le périple ne sera pas de tout repos...

---

À la demande des lecteurs, l'ancienne version en 800 pages du premier tome des « Chroniques des secondes heures de Tanglemhor » a été coupée en deux et enrichie d'annexes et de nouvelles cartes.
"L'Odyssée du Liokûmkän" constitue la seconde partie de la version parue en 2018.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 437 pages | ISBN : 9782491069056

• Grimoire_de_Cactus Le 12 Janvier 2020 à 23:22
    Super tome deux. Les personnages sont géniaux, et dans ce tome deux on en apprends plus sur eux. L'intrigue est super bien décrite, plein d'actions. Les aventures de nos héros sur un navire était très bien fait, c'était palpitant. Je ne me suis absolument pas ennuyée un instant. Cette saga est une petite pépite ! L'auteur a une écriture fluides, addictive, riche et variée. Lisez cette saga!
  • Rhavanielle Le 03 Avril 2020 à 19:04
    Ça devrait être interdit d'écrire aussi bien.
  • caromagikbooks Le 05 Mars 2021 à 15:19
    je dis mille fois oui à cette magnifique saga qui nous fait rêver et frémir. Si vous ne la connaissez pas encore lisez-la vite !