Chrysalide, tome 1 : La Fleur de Lune
Aurélle Baudoux2020

Le prince Ylias Théouly, benjamin de la famille royale de la Terre du Minérya, possède une particularité qui lui vaut admiration des uns, jalousie des autres : la puissance inégalée de ses pouvoirs magiques. Ce don lui promet gloire et renommée à travers les âges. Mais, porté par le désir de liberté et son amour interdit pour Delfy, servante au château, il lui est difficile de se plier à ses devoirs de prince. Or à la veille de ses seize ans, un événement inquiétant le propulse dans la dureté de l’âge adulte et lui rappelle les responsabilités liées à son rang. Tyr Mortyma, ennemi juré du royaume, soulève une armée pour récupérer quelques gouttes de sang du jeune Ylias.
Pourquoi son sang ? Cette question ne quitte plus l’esprit du prince. Pour y répondre, la légende « Fleur de Lune » reprend vie au risque de révéler les secrets les plus noirs de la famille Théouly. Tandis que le monde sombre dans les ténèbres de la guerre, Ylias fait face à sa destinée…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-262-6342-5