Chrysalide, tome 3 : La divinité aux deux visages
George Lerouge2023

17.0

Victor, le juge des dieux.

Après avoir séjournés dans l'Entre-Monde, Lily, Sophia, Pierre et Victor font halte au manoir de l'Arche de Meturne. Ils sont attristés de constater que la technologie supplante la magie, entraînant des bouleversements irréversibles. De son côté, Victor découvre la spécificité de son nouveau pouvoir qui lui permet de percer la Noirceur inhérente à chaque individu.

Aidés par les Adorateurs et les Anges dans leur quête de retrouver leur famille, les quatre Élémentins doivent-ils toujours se fier à eux alors qu'ils semblent occulter certains faits ?

2023 Editions Malysa

Française Langue française | 652 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782491537258

• Myfanwi Le 23 Novembre 2023 à 13:29
    Un très bon troisième tome qui redessine les dynamiques du groupe des Élémentins. J'ai beaucoup aimé le changement dans la personnalité des personnages principaux et la manière avec laquelle ils doivent s'adapter aux nouvelles épreuves qui se dressent devant eux. On en apprend plus également sur Hugo, avec des révélations surprenantes qui promettent un tome 4 riche en révélations et conséquences.