Chrysalides
Dyane2014

15.4

Sur le chemin de la Destinée, feriez-vous le bon choix ou basculerez-vous du côté sombre ? Trois histoires, trois choix, trois destins où le mal frôle le bien, où d'une vengeance coule le sang, où l'être s'expose à de maintes métamorphoses. Quand la malédiction flirte avec la Lumière, une transformation n'est jamais très loin...

2014 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 138 pages | Format : PDF | Sortie : 17 février 2014

2014 Editions La plume et le parchemin

• Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:13
    C'est un beau recueil que l'auteur nous offre, plein de magie et de sentiments. J'ai été embarquée par ces histoires, même si je les ai trouvée un peu trop courtes. Mais en définitive, je suis contente d'avoir lu mon premier livre chez cette maison d'édition très prometteuse !
  • Citronnelle03 Le 13 Septembre 2020 à 19:14
    J'ai beaucoup aimée ces trois histoires !! Pleines de mystères, de magie, de fantasy !! La première reste ma préférée, peut être car c'est celle qui nous plonge directement dans cette univers, avec des personnages très attachant et une romance sublime.