Le Défi
Emilie May2021

16.7

90 jours d'abstinence.

Voilà le défi que Parker a accepté de relever sous le regard sceptique de ses proches. Pour lui qui utilise le sexe afin de fuir ses tourments, ce sera un véritable exploit. Sa fratrie a pris les paris ? Ils n'ont pas foi en lui ? Qu'importe, il les fera tous mentir. Cependant, quand la tempétueuse Angie débarque dans son univers et s'immisce tant dans sa vie professionnelle que familiale, sa détermination manque de faillir.

Angie, elle, pensait passer quelques mois à travailler tranquillement dans une entreprise de voyages de luxe. Son objectif ? Mettre de l'argent de côté et quitter définitivement son passé. Mais quand elle tombe sur Parker et son horripilant caractère, elle comprend qu'il va lui falloir plus de volonté que prévu pour tenir bon.

Pour l'un comme pour l'autre, le combat sera rude entre fierté et désir.

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 684 pages | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782755696097

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 552 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : B08TM8934J

• Emy3489 Le 09 Février 2021 à 09:14
    Un #EnnemisToLovers que je recommande à 100% ! Une romance comme je les aime. Des personnages attachants avec un passif douloureux. Une famille présente en force. Des émotions, des sentiments et de l’amour à profusion. Foncez découvrir cette pépite !
  • Leene69 Le 09 Février 2021 à 17:07
    Quoi ? Une romance enemies to lovers ? C'était obligé que j'allais aimé ! Les personnages principaux : Parker et Angie ont un fort caractère et un passif douloureux qui étoffe l'histoire. La famille de Parker est absolument adorable. Ça serait chouette d'avoir d'autres histoires avec eux. Gros coup de coeur pour les Dorotta ??
  • rowenabookine Le 12 Février 2021 à 14:09
    Je ne m’attendais vraiment pas à une lecture comme ça, avec un thème bouleversant parmi tous ces défis et ces répliques sarcastiques, c’est une très belle surprise. Une romance avec des héros aux caractères bien trempés, un sujet poignant, une famille exceptionnelle, beaucoup d’humour, d’amitié et surtout beaucoup d’amour. C’est pour moi la recette parfaite pour une romance. Je conseille à 200 %.
  • Floralex Le 12 Février 2021 à 17:46
    Un livre que j’ai dévoré en Quelques heures tellement je ne pouvais pas m’arrêter. Il est super addict , la plume de l’auteur est merveilleuse! merci à l’auteur pour cette histoire qui déchire
  • Callysse Le 02 Mars 2021 à 13:17
    Un roman addictif, bien écrit, avec des passages qui m'ont bien fait rire et d'autres émue. Emilie May a parfaitement relevé le défi d'écrire une romance ennemies-to-lovers crédible et géniale. Et même si j'ai trouvé que le personnage d'Angie manquait un peu d'approfondissement, j'ai eu un petit de coeur pour ce livre avec lequel j’ai passé un excellent moment. A lire sans hésitation!
  • Saiwhisper Le 14 Mars 2021 à 11:57
    Comme je m’y attendais, je me suis régalée avec ce binôme explosif qui ne cesse de se défier, s’envoyer des joutes verbales ou des petits sobriquets, de se faire des coups en douce sur leur lieu de travail, etc. J’avais besoin d’une lecture sans prise de tête et ce one-shot a parfaitement su répondre à ces attentes !
  • Fairy-World Le 17 Juillet 2022 à 22:58
    Le début du livre démarrait bien, je trouvais ça originale, avec en plus cette famille déjantée. Mais j'ai trouvé que l'attirance/les sentiments de Parker et Angie ont surgi d'un coup. Je n'ai pas trouvé ça crédible, et il n'y a pas de réel surprise quant à leur histoire. J'ai trouvé la suite très convenue, et malgré le passé de Parker qui pourrait être touchant, je ne l'ai pas trouvé exploité.
  • lespetitsdetailsdejess Le 26 Octobre 2022 à 19:58
    Une romance ennemies to lovers que j'ai adorée découvrir. La tension monte crescendo pour nous offrir une finale touchante et comme souhaitée. Je ne m'attendais pas à autant accrocher, pourtant j'ai été envoûtée par leur relation et la plume addictive de l'autrice. Malheureusement, il y a eu 2/3 détails dérangeants qui auraient pu être évité... Outre ça, ce fut une super lecture ! 18/20
  • Tachan Le 10 Février 2023 à 08:58
    A la promesse d'une lecture pétillante et profonde, j'ai eu une histoire plutôt légère et maladroitement écrite où j'ai trouvé que l'autrice enfilait un peu les poncifs et pas de la meilleure façon. J'aime les histoires classiques, je n'ai rien contre les clichés mais encore faut-il un peu de subtilité, de finesse et d'émotion et cela a vraiment tardé à venir. La lecture fut trèèès longue...
  • Lovecats Le 16 Septembre 2023 à 19:05
    Une très bonne lecture ! Une famille déjantée comme je les aime. Angie est un volcan, Parker râleur mais attachant. Leur histoire va crescendo ! Le passé de Parker est traité avec délicatesse. Des personnages attachants ! Merci pour ce moment de lecture !
  • ToraDevil Le 15 Février 2024 à 23:29
    C'est vide, c'est creux, c'est d'une fadeur...Au secours, je lu 50 pages de vides avec des scènes de sexe bâclés ou des longs pavés pour tergiversé d'un sujet complètement en second plan quoi.