Colère assassine

16.2

Malheur à quiconque provoque la colère de Léa, trentenaire parisienne qui ne supporte pas l’incivilité. Un soir, en quittant sa salle de sport, elle entend l’appel au secours d’une femme enfermée dans les toilettes du sous-sol. Mais quand la prisonnière s’impatiente au point de devenir odieuse, Léa explose et part en l’abandonnant à son sort. Le lendemain la femme est retrouvée morte…

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782298147339

2019 Editions de Borée

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9782812924880

2019 [E-book] Editions de Borée

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : B07VVCQJ87

• Le Monde de Marie Le 22 Janvier 2019 à 07:08
    Une lecture qui captive dès les premières pages, fera fondre votre cœur pour le petit Gabin et ne vous laissera pas de répit tant la menace assassine est bien présente. Entre tension et tendresse, une intrigue prenante, bien construite et sans fausse note qui tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.
  • Le Monde de Marie Le 24 Janvier 2019 à 07:05
  • A_Lodis Le 13 Juin 2019 à 14:48
    Très belle oeuvre, un choix de narration qui m'a beaucoup plus mais aussi un suspens bien construit. Une intrigue pleine de rebondissement. On assiste à un attendrissement tellement de touchant de Léa, on s'attache à elle.
  • Goewin Le 13 Juillet 2019 à 23:43
    Coup de cœur pour cette belle histoire ! Stéphanie Exbrayat multiplie les surprises jusqu'à la fin et bien qu'il s'agisse d'un thriller, elle nous offre de très beaux moments d'émotion et de tendresse.
  • Follow The Reader Le 24 Septembre 2019 à 19:24
    **Diana** Un thriller passionnant qui vous laisse dans l'attente jusqu'à la fin. J'ai adoré. Un récit à vite se procurer et à dévorer. Recommandations : Des personnages intéressants, complexes. Une narration alternée qui permet une immersion complète. Une trame percutante.
  • mellecupoftea Le 25 Septembre 2019 à 11:09
    Plus qu’un polar ou un thriller, je trouve que c’était un bon roman d’enquête, mais surtout psychologique. L’autrice joue avec notre côté humain. On se met dans les baskets de Léa et effectivement ça marche plutôt bien ! On se sent mal pour elle et on cherche une échappatoire.
  • Sami Le 25 Septembre 2019 à 13:03
    ce thriller est une petite merveille à ne pas rater, j'ai passé un agréable moment en compagnie de personnages touchants et attachants pour certains et pour d'autres que l'on prend plaisir à détester... Et la torture psychologique est tout simplement frissonnante... A découvrir !
  • Mabiblio1988 Le 10 Octobre 2019 à 10:10
    Une lecture prenante avec des personnages attachants et des personnages détestables. Un peu déçue par la fin...
  • sagweste Le 06 Janvier 2020 à 20:05
    Plusieurs tableaux traversent ces 3 personnages et le lecteur oscille avec autant d'émotions que de rebondissements. Un roman très réussi, alliant psychologie et péripéties.