Et après tout ça, l'amour !

Synopsis

Moyenne

15.9

19 votes

BON

Il ne manque qu’une chose à Marion, pétillante trentenaire parisienne… l’amour ! Sur Internet, elle fait la connaissance de Jérémy, beau, gentil mais étrangement secret. Puis c’est Damien qui vient, littéralement, frapper à sa porte, et la découvre en pyjama, masque à l’argile sur le visage et chocolat à la main… De péripéties en quiproquos, la quête d’amour de Marion s’annonce pleine de surprises !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782221243091

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 10157830

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Lilie-Rose Le 21 Février 2020 à 01:51
    J'avais besoin d'une lecture simple et sans prise de tête pour me changer les idées et ce titre est idéal. Mignon, agréable et drôle.
  • rowenabookine Le 20 Juillet 2020 à 13:34
    J’avais besoin d’une bonne comédie, et ce livre était parfait. J’ai beaucoup ri. Marion et ses galères ont réussi à me faire sourire. Même si c’est une comédie romantique, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Il se lit très vite, il se passe toujours quelque chose dans la vie de Marion. Un livre parfait pour se détendre pendant les vacances, avec beaucoup d’humour et d’amour.
  • Book_rockeuse Le 28 Août 2020 à 13:41
    J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Je me suis très vite attachée aux personnages et j'ai adoré la relation qu'entretient Marion avec sa grand-mère. C'est un roman qui se lit vite car il est bien écrit. C'est fluide, simple et efficace. Je n'ai pas réussi à m'arrêter avant de l'avoir fini, ça veut tout dire !!!
  • elleaimeleslivres Le 29 Septembre 2020 à 11:59
    Une chouette lecture, que je classerai dans la catégorie feel good. La plume de l'auteur est agréable, le texte est fluide et les chapitres courts permettent de s'arrêter quand on le souhaite. En guise de résumé, je peux vous dire que le titre du roman, résume parfaitement l'histoire.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 13 Février 2021 à 23:41
    Une comédie légère, très agréable à lire ! J'ai passé un bon moment en suivant les péripéties sentimentales de Marion ! Une lecture feel good qui apporte de la bonne humeur

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !