Colère
Denis Marquet2001

15.9

Des virus nouveaux frappent les populations. Les animaux deviennent agressifs. Séismes, ouragans, raz de marée se multiplient. Tout se passe comme si la nature. brutalement, s'était mise en colère...
Hypothèse absurde ? Pas aux yeux de Mary, l'anthropologue, initiée depuis longtemps aux secrets de la spiritualité ancienne.
Scientifiques et gouvernants s'affolent. La tragédie va crescendo. L'espèce humaine va-t-elle disparaître ? Denis Marquet signe avec ce premier roman un thrillercatastrophe d'une ampleur inouïe, qui sonne comme un ultime avertissement donné à l'homme. devenu le bourreau de sa planète.

2003 Editions Le Livre de Poche

2001 Editions Albin Michel

2001 Editions France Loisirs (Thriller)

• talou61 Le 27 Janvier 2021 à 12:07
    Un thriller catastrophe : la Terre se venge et élimine l'homme. La solution : être en paix avec soi-même et la terre. Un roman philosophique sur l'homme, la terre, la vie et la mort. Superbe
  • livresadolo Le 09 Août 2022 à 21:11
    Ça rappelle ce qui se passe actuellement, mais romancé. J'ai eu du mal au début et après j'ai adoré