12.5

Livres numériques
Conseils
Dossiers
Le Magazine
Pour recevoir à temps vos livres sous le sapin, nous vous conseillons d’anticiper vos achats en privilégiant les ouvrages en stock (points verts).

Littérature Romans Romans francophones

Collabo
De Bernard Cattaneo
City Edition
City Ter.D'Hist
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou entrez le nom de votre ville
Ville, Code postal...
Offres
Vendu par Librairie Point-Virgule
En stock
16.90
Voir toutes les offres (166) pour ce produit.
Autre version disponible
Livre numérique - City Edition
Présentation
Issu d'une famille française de Lorraine, Claude se sent depuis toujours à la fois profondément Allemand et Français. Et, alors que les nazis sont arrivés au pouvoir, il n'a qu'une seule envie : voir une véritable réconciliation entre ses deux pays de coeur. Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate, Claude doit choisir son camp. Le jeune homme s'engage aux côtés de Laval et gravit peu à peu les échelons dans le régime de Vichy. Mais plus la guerre avance, plus les illusions de Claude sont battues en brèche par le régime nazi, cet occupant cynique et cruel. Et le jour où il découvre que sa femme est engagée dans la Résistance, son coeur déjà déchiré se morcelle un peu plus. De désillusions en choix difficiles, Claude va devoir faire des sacrifices s'il veut un jour pouvoir vivre dans un monde en paix.

2023 Editions City

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : 9782824637686