Comme s'il pleuvait des anges
Thaïs Aubert2021

En venant s’installer à Svatantria, ville étudiante où il fait bon vivre, Nae ne s’attendait pas à ce que le ciel lui tombe sur la tête… littéralement. Et pourtant, alors qu’elle est en chemin pour son premier cours, la jeune femme assiste à un spectacle des plus troublants : de véritables dieux ailés font leur apparition en ville, sillonnant les rues comme si le monde leur appartenait. Ces guerriers célestes d’une autre époque suscitent d’abord l’admiration générale, mais ceux que les habitants avaient pris à tort pour des anges révèlent vite leur vrai visage…
Un visage bien plus ténébreux que les bouilles d’amour qu’ils affichent.
Livrée à elle-même dans un lieu hostile où elle n'a ni attaches ni repères, Nae fera tout son possible pour échapper aux dangereux prédateurs qui la prennent en chasse.
Au milieu du chaos, sa route croisera celle de Keran, un homme au comportement énigmatique qui lui apportera son aide. Mais peut-elle vraiment lui faire confiance ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9782957873708