Contes du Marylène, tome 3 : Boris l'enfant patate
Anne Simon2018

16.3

BORIS l’enfant à tête de caillou règne en despote dans la petite maison où il vit seul avec sa mère. Sa mère, c’est Bulle, connue autrefois sous le nom d’Aglaé, la reine toute puissante du pays Marylène. Depuis sa chute, les habitants vivent en paix grâce au système d’autogestion qu’ils ont mis en place. Mais Boris va rencontrer Sabine, une frite guerrière assoiffée de vengeance, et plus rien ne sera jamais comme avant…

2018 Editions Misma

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 16 février 2018 | ISBN : 9782916254609

• Myss_tyk Le 07 Juillet 2022 à 09:51
    J'aime beaucoup suivre l'histoire du pays de Marylène. Suite à la fin du règne d'Aglaé on suit l'accession au pouvoir et la chute (c'est la règle un tome sur 2) de l'horrible Boris. Ou comment un despote avide de pouvoir, d'argent et de haine des femmes fait échec avec des frites et de la bière à une société utopique. Par contre ici on sent clairement qu'il manque tte la partie qui est le tome 5.
  • art_pxp Le 18 Janvier 2024 à 16:21
    Hyper original et drôle, hâte de lire les autres tomes