Cookie
AURORA2018

13.1

Statistiquement, Cookie sait qu’elle n’a aucune chance de trouver l’homme de sa vie : charmant, qui aime les rousses, les tatouages, et qui n’est ni veuf, ni marié, ni pervers, ni accro au boulot, ni alcoolique, ni puceau, ni... Enfin, la liste est longue. Mais, lors d’une soirée arrosée, les amis de Cookie décident d’envoyer une bouteille à la mer avec ses coordonnées, pour déjouer les statistiques. Quelles chances avait-elle de recevoir un message ? Quasi nulles ! Pourtant un inconnu lui écrit… et elle décide de se prendre au jeu. Après tout, elle n’a rien à perdre !

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2018 | ISBN : 9782016265055

• Lili Matoline Le 07 Mai 2018 à 14:02
    Dans l’ensemble, les idées sont plaisantes ainsi que la plume. Certains personnages sont au top, touche d’humour et d'émotion. Le point noir, pour ma part bien sûr, c’est Cookie qui est le personnage principal. Une lecture appréciable !
  • Le Boudoir des livres Le 09 Mai 2018 à 18:49
    Livre lu dans le cadre du Challenge Net Galley, Service Presse. Le début de l’histoire était sympa, ça annonçait une belle lecture notamment par un sujet qui me touche particulièrement malheureusement pas assez abordé dans l’histoire. Une lecture sympa mais trop centrée sur les relations du personnage principal.