Cooking drama, tome 3 : Flirt & fleur de sel
Clara Le Corre2017

Saga Cooking Drama Terminée

18.3

Dans ma vie de cuisinière épanouie, je n’avais pas du tout imaginé : 1) Me faire virer. 2) Retourner chez ma mère. 3) Renoncer à l’homme que j’aime. Mais se voir offrir l’unique chance d’intégrer la brigade du luxueux hôtel Sa Majesté est tout aussi inattendu qu’inespéré. Paris, la ville rêvée par des milliers de jeunes cuisiniers, n’attend plus que moi, Maggy Renoy, la Québécoise ! Ma décision est prise. Je suis une cuisinière et compte bien le rester. Pourtant, plus la date de mon départ approche, plus mon cœur se serre à l’idée de laisser derrière moi ma famille, mes amis…Et Alistair. Suis-je vraiment prête à oublier mes sentiments pour lui ? Vivre mon rêve, oui, mais à quel prix ?

2021 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 325 pages | ISBN : 9782380152371

2017 [E-book] Editions Badass

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 septembre 2017

• Vampilou Le 22 Septembre 2017 à 13:26
    Flirt et Fleur de Sel, c'est un troisième tome qui a su marquer un véritable tournant, donnant une sacrée bouffée d'oxygène à cette série et nous faisant partager une nouvelle aventure riche en rebondissements !