Hunters High Rule, tome 1 : Les bêtes ne parlent pas
Clara Le Corre2015

19.0

EXCELLENT

À dix-sept ans, Dawne a des priorités qui ne semblent à première vue pas très différentes de celles des autres jeunes filles de son âge : sorties entre copains, s’occuper de son petit frère, devoirs pour le lycée… sauf que son meilleur ami est un chat qui parle, que son petit frère est schizophrène et que ses devoirs consistent à s’occuper du club des Chasseurs de mystères, dont elle est la présidente au sein de l’école. Sauf que dans la ville de Rowlington, les mystères ne sont pas légions !

Alors quand un mal soudain s’abat sur le petit village de Rebanoff, à quelques kilomètres de là, Dawne saute sur l’occasion pour résoudre l’énigme. Accompagnée de Cacho son chat, Mortimer et Roman ses deux plus proches amis, et de l’intrigante Leotta, Dawne s’engage dans un périple rempli de dangers. Entre sorcières et squelettes déjantés, châteaux hantés et animaux ensorcelés, Dawne et ses amis vont devoir se servir de leurs dons bien particuliers afin de rompre le mauvais sort.

2015 Editions Persée (La traversée du miroir)

• MissLalieBook Le 18 Août 2017 à 18:36
    Un grand coup de coeur avec ce premier tome juste... waw ! Personnages profonds ! Intrigue parfaitement rythmée et construire ! Je recommande !