Les Mystères de Rowlington
Clara Le Corre2020

17.0

À Rowlington, dès que la nuit tombe, les Animaudits, des créatures à forme animale, envahissent les rues et dévorent les citoyens. Pour se protéger, la ville a décidé d'instaurer un couvre-feu. Devant l'inefficacité de la police, des personnes dotées de capacités extraordinaires luttent contre la menace : les Sorcières. Dawne vit difficilement la mort de son petit frère Jay et la solitude qui l'accompagne. Son chemin croise alors celui de Cacho, un chat de gouttière. Dès lors, la vie de la jeune fille va prendre un tournant radical. Et si Dawne se révélait être le seul espoir pour mettre un terme à la malédiction des Animaudits ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782755652574

• Vampilou Le 13 Mars 2020 à 14:18
    Les Mystères de Rowlington, c'est un roman à l'univers plus que passionnant, on découvre un monde saisissant, pas toujours simple, mais plein d'une magie qui nous fera immanquablement rêver et qui nous livrera un récit tout en intensité !