Cooking Drama, tome 1 : Casseroles et sentiments
Clara Le Corre2015

Saga Cooking Drama Terminée

17.3

À vingt-et-un ans, Maggy est une grande passionnée de cuisine.
Alors, quand elle apprend que le renommé Chef Greyclaw cherche une apprentie, elle n'hésite pas à envoyer sa candidature.
Surprise ! Elle découvre que le Chef en question est en fait un petit génie de vingt-six ans à la tête d'un empire culinaire qu'il dirige d'une main de maître. Pas question pour Maggy de décevoir son nouveau Chef aux allures impénétrables !

Mais difficile d'assimiler l'apprentissage de ce métier aussi passionnant qu'épuisant lorsque le fils de sa patronne, le beau Joaquin, essaie constamment de la séduire ... et pourquoi Greyclaw se montre-t-il si secret ? Et si cette vérité qu'il cachait n'était pas sans rapport avec Maggy ?
Mais si seulement il n'y avait que ça, tout serait plus simple. Car Maggy doit aussi faire face à Régina, son abominable collègue de cuisine qui a décidé de lui rendre la vie infernale !

Au menu aujourd'hui : casseroles et sentiments !

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9782380150360

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 297 pages | ISBN : 9782380150353

2016 [E-book] Editions Badass

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2016 | ISBN : 9782376860044

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• LadiesColocBlog Le 10 Août 2017 à 13:17
    L’écriture de l’auteure est très fluide et très facile à lire, et ce malgré des termes spécifiques à la cuisine. L’histoire mêle drama et humour à la perfection. C’est une histoire très plaisante à lire et qui ne prend que très peu de temps. Nous conseillons fortement cette histoire pour se faire plaisir et pour se détendre.
  • The_secret_of_a_book Le 10 Août 2020 à 13:34
    La plume de Clara Le Corre est délicate, le rythme est dynamique et on ne s'ennuie pas une seconde. Franchement n'hésitez pas à lire ce roman, l'extérieur est aussi super que l'intérieur!
  • naenaebooks Le 04 Octobre 2020 à 00:07
    J'ai adoré ce roman, c'est un coup de coeur ! La plume de l'auteure est juste douce, désopilante et rythmée. J'ai bien aimé découvrir les différents termes utilisés en cuisine, le monde gastronomique. Ce fut vraiment une riche et belle découverte. Les personnages sont juste explosifs et durant toute ma lecture, je me suis plu à lire ce roman, je le conseille vivement !
  • Madnessofbooks Le 04 Avril 2021 à 22:44
    Un super premier tome, frais et dynamique.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 03 Octobre 2021 à 17:02
    cette chick-lit est un délice pour les yeux et pour les papilles. L'humour, la passion sont les points forts de ce premier tome qui ont fait mouche. Si vous êtes à la recherche d'une histoire sans prise de tête, je ne peux que vous encourager à découvrir vous aussi ce premier tome qui vous plaira assurément.