Curves Rock, tome 3 : Beggin'
Amy Nightbird2022

Alors que Stones pensait être unique à leurs yeux et qu'elle commençait enfin à s'accepter à leur contact, elle découvre une vidéo levant le voile sur certains des sombres secrets de ses deux Apollons. Choquée par ces révélations, elle décide de partir pour une destination lointaine, sans prévenir personne, même pas son meilleur ami. Mais quand elle apprend que la santé de Jake est en danger, elle n'a plus d'autre choix que de rentrer et de faire face à ses démons. Coachée par sa mère, elle apprend à ne plus se laisser faire et à s'affirmer. Petit à petit, elle va s'ouvrir à un monde où toutes les barrières qu'elle avait érigées vont tomber une à une, et dans lequel elle pourra enfin révéler son obscur reflet. Et si elle n’avait jamais été plus elle-même qu’à ce moment précis ? Mais si Stones a bien appris quelque chose, c'est qu'à chaque fois qu'elle touche le bonheur de trop près, la chute est d'autant plus grande.

2022 Editions So romance

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9782390453130