D'un simple signe je t’aime
Lhattie Haniel2021

16.5

Et si la langue des signes et celle du cœur ne faisaient qu’un ?
Voilà une question à laquelle ne sauraient répondre Angélique et Ambre, deux amies célibataires. Si la première, peu sûre d’elle, passe son temps libre à dépenser plus d’argent qu’elle n’en gagne, la seconde, plus raisonnable, connaît parfaitement le coût de la vie à cause de son handicap, la surdité. Cependant, lorsque leur chemin croise la route de deux hommes, toutes leurs résolutions sur le célibat pourraient bien être mises à rude épreuve.
Entre humour et tendresse où affleure l’espoir, deux mondes vont s’entrecroiser à de nombreuses reprises, parfois même sous l’œil d’une drôle de licorne…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Format : AZW | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 0

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | ISBN : 9798638106768

• Ritou1983 Le 18 Février 2021 à 12:32
    Sachant qu’une héroïne est sourde, j’ai pas hésité une seconde de l’acheter. Rien qu’au début du livre, il y a une très belle citation « Quel que soit le handicap, visible ou caché, il faut avoir des rêves… ». Je l’adoooooooore ! C’est un roman feel-good de l’amitié, l’amour, l’humour et le handicap (la surdité). J’ai vraiment adoré, je l'ai même dévore. Je vous le recommande VIVEMENT