Lady Rose & Miss Darcy, deux coeurs à prendre
Lhattie Haniel2014

15.3

L'univers étendu d'Orgueil & Préjugés, Inspiré de l'œuvre de Jane AUSTEN. 1817, Comté du Berkshire. À vingt-deux ans, Lady Rose, passionnée de promenades dans la nature et de littérature romantique, ne souhaite pas pour autant modifier sa vie pour convoler en justes noces. Désireuse de conserver sa liberté, elle repousse donc, sans exception, tous prétendants. Pourtant, lorsqu’elle rencontre inopinément Lord John Cecil Scott, alors qu’elle se retrouve suspendue sur la petite clôture d’un verger, l’arrogance et le manque de bienséance de ce séduisant voisin vont troubler profondément la jeune femme. Cette dernière s’épanchera sur cette rencontre, avec un manque certain de franchise, à son amie d’enfance, Miss Darcy. Cependant, cette proche parente des Darcy de Pemberley a, elle aussi, une chose qu’elle lui tait : son cœur bat en secret pour un jeune homme…

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 4 avril 2015 | ISBN : 9791094782064

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Labibliogirly Le 22 Janvier 2019 à 18:56
    Un vrai bonheur pour la Jane Austen's fan que je suis. Un plaisir de retrouver l'ambiance d'Orgueil et Préjugés, en suivant ces deux jeunes femmes touchantes. J'ai beaucoup rigolé et adoré cette lecture. Une belle romance historique bien écrite