Daisy Threshold
C. C. Darcq2020

14.7

À la fin du XIXe siècle, Daisy, jeune orpheline, est envoyée chez des lointains parents, au coeur du Daartmor. Alors que la jeune londonienne essaie de se faire à cette nouvelle vie rigoureuse, elle remarque que le manoir cache bien des secrets. Daisy va percer peu à peu les mystères que recèle le glacial manoir de CorvetFlam pour rencontrer son destin en ce lieu reculé et hostile.

À la croisée des chemins, elle plongera dans cette aventure, où son coeur se réveillera à la lueur de la lune...

2020 Editions Rebelle

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782365388573

• Lunali Le 25 Février 2021 à 11:53
    J’ai bien aimé la plume et l’univers que les auteures ont créé. L’intrigue est intéressante et les personnages bien travaillés. La romance m’a un peu dérangé par moment, mais très peu, ce qui est quelque chose de vraiment rare compte tenu du fait que je déteste ça. Quelques longueurs vers le milieu, mais rien de dramatique.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Mai 2021 à 12:21
    C'est un abandon à 50% pour ma part. J'appréciais le personnage survolté de Daisy et l'atmosphère victorienne décrite, mais l'introduction du personnage masculin et le début de romance l'ont rendue mièvre. La maladie n'est qu'un prétexte, et les redondances m'ont agacée. Ma curiosité face à la suite n'a pas suffit à me donner envie de poursuivre. Quelques fautes également. 10/20