Le projet Eden, tome 2 : Destinée
C. C. Darcq2018

17.8

Eden: Cité prise au piège, un seul objectif en sortir en vie.

Alors que Hope commence doucement à s’acclimater à son nouveau train de vie avec Stuart, elle perd peu à peu son meilleur ami - Erdogan, qui ne comprend pas qu’elle se laisse ainsi manipuler par l’Autorité. Un jour tout bascule: une vague de Vorace rebelles décide d’attaquer les Humains de la Cité. La panique s'empare d’Êta, rapidement, Hope doit reprendre les réflexes qu’elle a acquis lors de la Semaine de la Traque. Avec Erdogan, elle tente de retrouver Stuart au cœur du chaos, avec un seul plan en tête: s’en sortir vivant. Parviendra-t-elle à garder son humanité en pleine tempête ? À qui doit-elle accorder sa confiance : Erdogan son ami de toujours, ou Stuart ce Vorace qu’elle connait à peine ?

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782365386647

• Exceptiona_Diaries Le 18 Décembre 2022 à 13:55
    Tel un vorace sur sa ration de viande, j’ai dévoré ce second tome. J’étais à fond et j’ai adoré retrouver ce monde où voraces et humains tentent tant bien que mal de cohabiter. Je ne tarderai pas à lire le tome 3 tellement je veux savoir la suite. Un conseil ? Lisez cette histoire géniale.