Danganronpa Ultra Despair Girls : Another Episode, tome 1
Chunsoft Spike et Hajime Touya2022

14.6

Komaru Naegi, la jeune sœur de Makoto, est détenue sous la menace dans un complexe depuis plus d'un an. Un jour, elle est attaquée par un monokuma et parvient à s'enfuir. Elle découvre alors avec horreur que le monde est en proie au Désespoir.
Elle fera la rencontre de la mystérieuse Toko Fukawa avec qui elle va tenter de fuir Tôwa City, en affrontant des adversaires tous plus redoutables les uns que les autres.

Titre original : Zettai Zetsubou Shoujo: Danganronpa Another Episode, book 1 (2015)

2022 Editions Mana books

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9791035502447

• Andjalie012 Le 20 Février 2022 à 20:10
    Une nouvelle série de manga sur l'univers de Danganronpa. On retrouve des personnages qu'on connaissait des séries précédentes. J'apprécie beaucoup de voir comment sa se passe en dehors de l'école car jusqu'ici s'était toujours le cas. Je suis curieuse de voir comment va se passer la suite car dans ce premier tome on comprend pourquoi le monde est ainsi mais j ai envie de savoir où on va aller.
  • SunRead26 Le 15 Août 2023 à 11:21
    ce premier tome m’a replongé dans l’ambiance de cet univers horrifique et dérangeant. Toutefois, j’ai un peu peur que trois tomes pour celle-ci soit un peu juste pour proposer quelque chose d’intéressant. Mais ça, je ne le saurais qu’en lisant la suite. Je pense d’abord reprendre la première série et la finir, avant de continuer celle-ci, afin d’être sûr de ne pas louper des choses.