Dans le cercle sacré
Paul-Loup Sulitzer2000

Qui est Diego Vargas ? Que veut-il, ce « Libertador » qui, à l'orée du nouveau millénaire, peut infliger au monde la plus terrible catastrophe financière de l'histoire ? Il y a longtemps, traqué par l'armée colombienne alliée aux narcotrafiquants, sa femme tuée, son fils grièvement blessé, il a dû fuir. Alors, le guérillero a conçu un plan gigantesque que six de ses fidèles, de Pékin à Johannesburg, de Paris à Bagdad, réaliseront avec lui. Leurs ennemis : les puissants, complices des Etats accapareurs des biens, pollueurs de la planète. Mais Diego Vargas ne veut pas le mal. Riche de la sagesse indienne transmise par Yoni, la femme qu'il a aimée, c'est un message d'amour qu'il veut transmettre aux hommes. Un message destiné à les ramener dans le cercle sacré.Maître du roman d'aventures et du thriller financier, l'auteur du Roi vert et de La Femme d'affaires révèle ici une facette nouvelle et attachante : celle d'un homme épris de justice autant que de liberté.

2001 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 15 janvier 2001 | ISBN : 9782253149804

2000 Editions France Loisirs

Française Langue française | 564 pages | ISBN : 9782744137792