Dark Fae FBI, tome 1 : Agent en sortilèges

de C.N. Crawford et Alex Rivers (2017)

16.5

En enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant !

Les faes vivent parmi nous... et l'un d'entre eux est un tueur en série.
Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer.
Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles.
Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu'un nuage de fumée.
Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister.

Je ne laisserai rien m'arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l'un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop.

Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien... Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème.
J'ai plus d'un tour dans mon sac, et le tueur n'est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !

Titre original : Agent of Enchantment (2017)

2020 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 16 Novembre 2020 | ISBN : 979-1038111882

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : B089KVGBCG

• mhcarre Le 20 Octobre 2020 à 20:40
    Cela se laisse lire facilement mais mes références en urban fantasy ce sont kate Daniels ou encore Mercy Thompson donc là on est loin d'être aussi bon. Je ne pense pas lire la suite.
  • sailorocean Le 25 Octobre 2020 à 00:44
    Un poil prévisible, mais très bien écrit et le rythme tient en haleine. Hâte de lire la suite !
  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 15:20
    **Diana** . Un coup de cœur pour ce premier roman, j'ai adoré l'univers, les personnages et l'intrigue. J'ai tellement hâte d'avoir la suite et de replonger avec Cassandra. . Recommandations : du rythme, une intrigue hyper prenante et une plume qui vous embarque dès le premier chapitre.
  • Nororm Le 29 Novembre 2020 à 19:14
    Un 1er tome sympa à l’univers assez sombre, je suis curieuse de voir où la suite nous mènera.