Synopsis
Désormais membre de l’ordre des Faés de l’Ombre, Arianna est chargée de défendre l’Académie d’élite. Désormais, la sang-mêlé à moitié humaine joue un rôle essentiel face aux dangers qui menacent le monde. Le premier péril auquel elle doit faire face, c’est Baleros, son ancien maître gladiateur. Nourrissant des ambitions redoutables, il est prêt à tout pour s’emparer de la Clé des Mondes, un objet magique aux pouvoirs immenses. Et Baleros met Arianna devant un choix impossible : si elle ne livre pas le beau et ténébreux Ruadan qui détient la Clé des Mondes, il répandra la Peste noire et ravagera le monde. Et il n’hésitera pas non plus à révéler le secret d’Arianna, ce qui risquerait de sceller son destin et de lui être fatal…
Pour sauver son monde, elle doit sacrifier celui qu’elle aime.
Pour sauver son monde, elle doit sacrifier celui qu’elle aime.
Titre original : Institute of the Shadow Fae, book 3: Court of Night (2018)
Moyenne
16.5
13 votes
BON
Saga Shadow Fae
3 éditions pour ce livre
2024 Editions Korrigan
304 pages
11 septembre 2024
ISBN : 9782385160715
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
34 membres veulent lire ce livre
47 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est un abandon et j'en ai fini avec cette saga...des intrigues bancales avec des facilités de scénario, un univers peu exploité, un love interest qui devient lassant à souffler et marmonner, une héroïne versatile au fil de la plume pour le bien de l'histoire et non sa cohérence....et la cerise...des rapprochements pendant 2tomes et demi pour finir en 2 lignes de contact..........abusé.
J'ai trouvé ce tome dans la lignée des précédents. Bien mais sans plus, ce qui est dommage puisque j'adore l'auteure mais cet univers n'est visiblement pas pour moi mais je suis quand même curieuse de découvrir comment tout cela se fini !
J’ai adoré du début jusqu’à la fin, mon tome préféré, le seul point négatif : j’aurai aimée d’avantage d’oncle darell, c’est un personnage en plus très amusant. Vivement la suite !