Synopsis
Moyenne
15.0
3 votes
BON
Adara a toujours été considérée comme une étrangère, depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Née et élevée dans le royaume des faes de la terre, c'est une fae de l'eau qui ne peut pas contrôler sa magie, ce qui la rend non seulement inutile, mais carrément dangereuse parfois.
Lorsqu'une mésaventure lors d'un entraînement libère accidentellement une magie cachée en elle, Adara se retrouve soudainement en cavale. Le roi veut utiliser ses pouvoirs pour des raisons néfastes, et il ne reculera devant rien pour la posséder - y compris l'enlèvement et la torture de la propre mère d'Adara.
Un dragon réveillé de son sommeil
En tant que dernier de son espèce, Einar ne veut rien avoir à faire avec le royaume d'Ediria ou ses problèmes. Les faes ont donné chasse à son espèce jusqu'à leur extinction, et il ne ressent que de la haine pour eux au fond de son cœur.
Mais lorsqu'une belle femelle fae le réveille d'un sommeil enchanté, Einar se laisse prendre au piège à contrecœur. Et bien qu'il préférerait mourir plutôt que de se soumettre à une fae, chaque fibre de son corps lui demande à la revendiquer comme sienne.
Un royaume corrompu par les ténèbres
La dernière chose qu'Adara et Einar veulent faire est d'unir leurs forces, même si la passion qui les unit est brûlante. Mais une magie noire balaie le pays, pourrissant le royaume de l'intérieur. Et si ces deux-là ne peuvent pas mettre de côté le désaccord ancestral entre leurs races, ils perdront tout ce qui leur est cher...
Titre original : Promised in Fire
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type : | Filtrer par langue :
2025 Editions Autoédité
Langue française | 484 pages | Sortie : 20 janvier 2025 | ISBN : 9781948108669
2022 Editions Bantam Press
Langue anglaise | 378 pages | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : 9781948108416
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Clemenceluna Le 08 Janvier 2025 à 14:07
J'ai eu du mal avec l'écriture de l'auteur. C'est prévisible et répétitif. Dommage il y avait matière avec l'univers et les personnages.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !